publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heu la je m'inquiete un peu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heu la je m'inquiete un peu

Bonjour tout le monde.

J'explique en résumé mon ti problème.

Voila je prend la pilule mais le moi dernier début de plaquette me suis rendu compte et trop tard pour réparer, deux oublis début plaquette et puis j'ai eu des vomissement un soir donc pareil pilule=nul.
    Depuis la fin de ma plaquette j'ai mes règles comme prévu quoi que 6jours après plus long que d'habitude et la je dois dire que je souffre vraiment, très mal surtout dans mon dos et les jambes je n'ai jamais eu ça aussi mal et aussi fatiguée alors que mes règles sont discrètes disons juste mal vraiment.
    Pensez vous que c'est parce-que j'ai eu des oublis donc cycle plus douloureux ou risque de grossesse j'ai lu que sous pilule avec oublis risque grossesse malgré règle.
    J'ai déjà eu des petits oublis mais je sais pas je suis un peu perdu.

Merci!

• Du moment que tu as oublié

ta pilule plus de 3 ou 12 h (selon le type de piule = regarde la notice de ta pilule) ET que tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant oubli jusqu'à 7 jours après oubli = risque de grossesse.

Les signes que tu décris peuvent être liés à ta prise anarchique de la pilule comme à autre chose...

Il convient de réaliser un test de grossesse urinaire 21 jours après le DERNIER rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le DERNIER rapport non protégé.

Les règles sous pilule ne veulent rien dire. Elles sont artificielles et mécaniques.

Commentaire

• Du moment que tu as oublié
      Oula

oui je vais le faire ce test alors suis en plein dedans.Merci de m'avoir répondu brunette c'est gentil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X

publicité