publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement vagin

Bonjour, alors voilà on faisait les prélis, il me pénétré avec ses doigts ( un peu trop loin je pense ) et depuis je saigne . Est-ce qu'il ma déchiré quelque chose ? est-ce grave ? je saigne mais ça sors pas du vagin, pas comme les regles, quand je met mon doigt il ressort plein de sang et il y a aussi des ( je sais pas comment expliquer ) files assez épais rouge très foncé, un peu gélatinueux. Puis-je avoir une réponse pour savoir si c'est grave ? S'il vous plait, je panique :/

• :fou: :fou:

Tu saignes mais cela ne sort pas de ton vagin? Ca sort d'où alors puisque tu peux y entrer tes doigts et en ressortir du sang? De ton rectum? De ton urètre (mais dans ce cas tu ne peux pas y mettre tes doigts)?

Est-ce que tu es en période de règles (fin de cycle a priori)?

Est-ce que tu prends un moyen de contraception? Si oui lequel?

Ensuite oui, un rapport sexuel "traumatique" peut entraîner des saignements à cause de lésions et de saignements au niveau de la muqueuse concernée.

Le seul moyen de tirer les choses au clair est de consulter ton médecin.

Commentaire

• :fou: :fou:
      Saignement vagin

Oui quand je dit que ce ne sors pas de mon vagin ça ne sors pas comme pour les règles, je ne suis pas en période de règles je suis a la moitié de ma plaquette de ma pilule.
      Ca ne saigne plus depuis hier, je pense qu'il a du y aller un peu trop fort. Merci pour le renseignement sur le rapport " traumatique "

Commentaire

• Saignement vagin
        C'est peut-être aussi tout simplement

des spottings que l'on peut avoir sous pilule... Pas d'oubli de plus de 12 ou 3 h (selon le type de pilule = regarde ta notice)? Pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de pilule? Pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule?

Ce n'est pas parce que ce ne sont pas tes "règles" (elles sont par ailleurs artificielles sous pilule) que cela ne sort pas de ton vagin.

Commentaire

• Saignement vagin
          Re

il marive la meme choses je saigne depuis hier
          sa a comencer pendant et sa a continuer de saigner apres le raport
          ma pilule c fini ier et jaten mais règle qua la fin de la semaine pro donc c koi je c pa koi fer??

Commentaire

• Re
            Ce sont tes 1ers rapports?

Ton copain n'y est-il pas allé un peu trop fort lors de ce rapport?

Es-tu bien sûre que ces saignements sortent de ton vagin?

Commentaire

• Ce sont tes 1ers rapports?
              Ne serait-ce pas tout simplement

tes "règles artificielles" qui débutent puisque tu es en période de pause entre deux plaquettes?

Commentaire

• C'est peut-être aussi tout simplement
                Re

Nn mais regles ariv en fin de cet semaine.
                Oui je pense a iritation mais sa pe etre otr choz?

Commentaire

• Re
                  Tes saignements peuvent être causés par plusieurs choses

(d'où mes questions):

une grossesse (as-tu bien pris ta pilule correctement sans oubli, diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent sa prise, sans interaction médicamenteuse avec elle?)

le début de tes saignements sous pilule lors de la pause entre deux plaquettes

Un "rapport traumatique"

Un col un peu fragile

Une IST

Une déchirure de l'hymen si cela ne s'est pas encore produit (et cela ne se produit pas forcément lors du 1er rapport) => dans ce cas le saignement n'excède pas quelques jours.

et d'autres choses encore...

Donc, si cela persiste consulte ton médecin.

Commentaire

• Tes saignements peuvent être causés par plusieurs choses
                    Re

Lol caler sur le sujet!!! Merci bah ecoute le saignement etai fini d le lendemin. G u mes regles corectement. Je pense donc ke c t un rapport tromatik. Ou secheress pe etre aparement une copine a u la mm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité