publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon gygy en urgence !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bon gygy en urgence !!

coucou les filles,

je viens de m'installer en région parisienne et je ne connais pas grand monde pour l instant ici ! de ce fait je compte sur vous pour me conseiller un bon gynécologue sur paris.

Merci par avance

Bonne soirée

• Gynecologie

tu as lhôpital franco britannique à Levallois Perret. hôpital gynécologie obstétrique très réputé. Pour tous ce qui est urgence gynéco obstétrique. Sinon pour ton suivi tu peux prendre n importe quel gynéco a proximité de là ou tu habite.
    BIZ

Commentaire

• Bonjour, il ya un tres bon gygy à sarcelles dans le 95200 . Contact mois si t a besoin de c coordonnees , il me suit depuis 2005 , et la je suis de enceinte bb3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité