publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bonjour à toutes,
    Voilà, je prends la pilule depuis 1 ans et demi maintenant. Avant de la prendre j'avais des irrégularités dues à un kyste à l'ovaire et grâce à la pilule il est parti. Depuis mes règles sont très régulières (je continue la pilule). Mais ici, j'ai arrêté ma pilule mardi donc j'aurais du avoir mes règles hier sauf que je ne les aies pas. J'ai eu un peu de sang hier et j'ai cru que c'était bon sauf que depuis je n'ai plus rien. Mon dernier rapport date d'il y a deux semaines et demi si pas plus. Je mets toujours la capote. En plus on m'a toujours dit: pilule capote = presque aucune chance de tomber enceinte. Ca m'est arrivé d'oublier ma pilule mais je l'ai toujours prise dans les 12h donc normalement il n'y a pas de problèmes.
    Je viens d'avoir 19 ans et je suis pas prête de tomber enceinte, j'ai encore trop de chose à vivre.
    Je suis en rhéto, j'ai été fort stressée en plus les examens n'ont pas très bien été mais tout cela date d'il y a plus de deux semaines.
    Je suis inquiètes parce que ça m'est jamais arrivée. Quelqu'un peu m'aider svp?
    Merci!

• Le stress

peut expliquer ton retard. Si tu n'as pas fait d'oubli de plus de 12h, pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule = pas de risque de grossesse a priori.

Même si tes "règles" artificielles ne viennent pas ne fais pas de pause de plus de 7 jours entre tes deux plaquettes car la pilule risque de ne plus être efficace.

Commentaire

• Merci

Ok merci, j'ai appelé mon médecin cet après midi et il a dit que d'autres choses pouvaient être la cause de ce retard mais je pense quand même un test si elles ne viennent pas. En plus, le préservatif n'a jamais craqué et je l'ai toujours mis donc logiquement rien qu'avec ça, il ne devrait pas y avoir de problèmes, c'est pour ça que je ne comprends pas... Je vais encore attendre et voir. Merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X

publicité