publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

bonsoir,
    voila je viens vous voir car j'ai des pertes marrons depui 2jours et des mal au ventre intense depuis 4-5jours ! je porte un sterillet et je n'ai pas eu mes regles depuis 3mois et j'ai cru a plusieur reprise etre enceinte mais a chaque fois les test ete negatif ! pouvais vous m'aider et me dire d'ou vienne ces pertes !? merci

• C'est un diu

aux hormones ou pas?

Tu sens toujours les fils de ton DIU?

Commentaire

• Perte marron

Bonsoir,

Voila quand j'ai des rapport sexuel avec mon copain j'ai des perte marron je suis inquiète, je ne prend pas la pilule.
      Aidez moi SVP

Commentaire

• Perte marron
        A quel moment de ton cycle es-tu?

Prends-tu un moyen de contraception?

Commentaire

• A quel moment de ton cycle es-tu?
          Perte marron

Non je ne prend rien on met juste le préservatif. Je suis tres inquiete

Commentaire

• Perte marron
            Et tu es plutôt

au début, à la fin, au milieu de ton cycle? (un cycle = du 1er jour des règles à la veille du 1er jour des règles suivantes)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
            X

publicité