publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14 ans problemes de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 14 ans problemes de regles

Voila, j'ai 14 ans et j'ai eu mes regles a 11 ans pour la 1ere fois. Ces derniers temps elles etaient a peu pres tous les 35 jours. Je ne les ai cpdt pas eues depuis 2 mois. En plus de ca je ressens des douleurs plus ou moins grandes selon les jours quand je touche mes seins. Je n'ai jamais eu de rapport. Que se passe t-il!? Merci de repondre le plus vite possible! Je m'inquiete.

• Un stress

particulier? Un choc émotionnel? Une fatigue? Une reprise de sport intensive? Une perte ou une prise de poids importante?

Commentaire

• Encore en plein développement

Tu n'as pas à t'inquiéter pour tes 2 mois sans menstrues,tu es encore jeune et ton axe hypotalamo-hypophyso-ovaro-utérin n'est pas encore mature donc il arrivera ke tu sautes tes règles,ça va se régulariser tout seul avec le tps.Ca veut tout simplement dire ke c'est dans le cerveau ke tout se déclenche et le tien n'est pas encore habitué à stimuler tes ovaires pour qu'ils produisent les hormones(folliculine et progestérone) nécessaires pour que ton cycle soit régulier.Les seins ki font mal c'est très avant les règles,donc il faut prêter attention.Ne sois pas inquiète ma petite,moi aussi je suis passée exactement par là et j'avais las mêmes inquiétudes.Là j'ai 22 ans et si tu es trop inquiète parles en avec ta maman ou alors demande lui de t'emmener voir un gynéco qui va t'éclairer.

Commentaire

• Encore en plein développement
        Certes mais

là ses cycles étaient à peu près réguliers et elle se retrouve sans règles pendant deux mois. Il y a donc peut-être une autre cause.

Commentaire

• Certes mais
          Voilà pourkoi j'ai parlé de consulter au cas où!

J'ai répondu en fonction de ce ki m'était arrivé à moi,vu ke moi aussi j'ai eu mes règles à 11 ans,c'était à peu près régulier et ensuite j'ai commencé à les sauter,mais moi j'avais personne pour me dire ke ça pouvait arriver,résultat:grosses paniques .Mais son pb peut éventuellement avoir une origine différente coe tu l'as dit un stress par exple,voilà pourkoi j'ai suggéré kèl en parle à sa maman pour aller consulter afin de se rassurer de l'origine exacte du pb.Mais le truc c'est de pas paniquer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
          X

publicité