publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aménorrhée; à quand le retour des règles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aménorrhée; à quand le retour des règles ?

Coucou,
    J'ai perdu mes règles il y a environ un an pour cause d'anorexie.. Aujourd'hui je remange normalement, j'ai pris deux kilos et je pèse un peu plus de 45 kg pour 1m70. Je sais que c'est très peu, je ne compte pas me stabiliser à ce poids et espère encore prendre quelques kilos.
    Mais j'aimerais beaucoup que mes règles reviennent car je m'inquiète un peu, j'ai peur que cette aménorrhée très longue ait des conséquences sur ma fécondité.
    Savez-vous si je peux m'attendre à un retour de règles bientôt ? La gynécologue saura t-elle me dire quand mes règles vont revenir ?
    Merci de votre aide
    Bisous

• Le gynéco ni nous-mêmes

ne sommes devins.. :-/ . On ne peut donc pas te dire quand tes règles vont revenir. Le retour des règles chez les personnes souffrant d'anorexie en cours de guérison est imprévisible...

Bon courage pour ta reprise de poids.

Commentaire

• Le gynéco ni nous-mêmes
      Merci

Coucou,
      Merci beaucoup pour ta réponse, et aussi pour tes encouragements
      En fait j'ai peur que mes règles ne reviennent jamais, malgré une prise de poids ... Mais normalement il n'y a pas de raisons qu'elles ne reviennent pas :-/
      Encore merci,
      Bisous

Commentaire

• Merci
        En fait

les règles ne reviennent pas forcément de suite même lorsque l'on est revenu à un poids normal à la suite d'une anorexie. Les choses sont parfois un peu plus complexes mais on ne peut pas prévoir les choses à l'avance. Chez certaines cela revient de suite, chez d'autres cela met un peu plus de temps.

Je croise les doigts pour toi.

Commentaire

• En fait
          Merci

D'accord, merci encore pour ta réponse
          J'espère que l'attente ne sera pas trop longue, pour éviter que cela ait encore plus de conséquences sur ma fécondité ou autre chose ..
          Bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
          X

publicité