publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonjour a tous, J'ai quand 15 ans et depuis hier j'ai mes régle, et demain je vais chez mon copain, on avait prévue de faire l'amour, comment pourrait-je faire pour ne plus avoir mes régle d'ici demain. Je prend la pilule et il me reste 2pilule pour commencer une nouvelle plaquette, sa peut faire quelque chose si je change de plaquette des maintenant sans avoir fini l'autre ? Besoin d'aide s'il vous plait

• :non: avec la pilule il ne faut pas faire n'importe quoi

tu joue avec ton systeme hormonal et tu peux tout deregler

de plus meme si tu reprenais ta nouvelle plaquette des aujourd'hui cela n'arreterai pas tes regles pour autant.

Commentaire

• ^^

Dsl mais mm si tu change de plaquette sa ne changera rien !!! c comme si tu fini celle que tu fini
      POur le rapport tu peut l efaire pendant t'e regle

Commentaire

• :non: avec la pilule il ne faut pas faire n'importe quoi
        Petite nuance

Sous pilule elle peut très bien racourcir la durée de sa pause entre deux plaquettes ou le nombre de placébos qu'elle prend. Le tout est de ne pas faire de pause de plus de 7 jours entre deux plaquettes ou de ne pas prendre plus de 7 jours de placébos entre deux plaquettes.

Les "règles" sous pilule sont artificielles et ne servent à rien ou presque.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas parce qu'elle va enchaîner ses plaquettes aujourd'hui qu'elle va stopper ces saignements s'ils ont déjà commencé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité