publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pessaire!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pessaire!!!

Bonsoir,

Je souhaiterai avoir des temoignages de femmes ayant porter UN PESSAIRE! J'en ai un actuellement et ca na rien changer a mes douleurs!!! Je. commence a etre abattu de toutes ces douleurs pendant les regles et rapports et meme en dehors de tout cela!
    Merci davance!!!

• Si ce n'est pas trop indiscret...

Pourquoi as-tu un pessaire? As-tu un prolapsus génital("descente d'organe") ou un utérus rétroversé?

Commentaire

• Si ce n'est pas trop indiscret...
      Pessaire

Non rien de tout cela mais juste des regles hyper douloureuse des rapports insupportable tellement cest douloureux et pour finir des anti douleurs qui ne font rien et des ceolio qui ne montrent rien :-( ! Voila la raison du pessaire pour voir si mon uterus n'etait pas trop mobile, tout en sachant qu'apres ma cesarienne en 2010 mon uterus etait ventro-fixe donc impossible que mes douleurs viennent d'un uterus mobile puisque fixe ca me faisait deja mal. Merci pour votre aide!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X

publicité