publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on tomber enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on tomber enceinte

Bonsoir,

J'ai une question a vous posé peut-on tombé enceinte ?

j'ai eu mes règles le 5/01/2012 et aujourd'hui 13/01/2012 j'ai eu un rapport avec mon mari j'ai pas pris mes pilules depuis longtemps et j'ai repris aujourd'hui, j'ai un cycle normal de 28 jours y a t-il un risque de tombé enceinte ?

Merci a vous

• Oui

Il y a un risque de grossesse du moment que tu as eu un rapport sans protection et ce A N'IMPORTE QUEL moment du cycle. L'ovulation peut survenir A N'IMPORTE QUEL moment du cycle et l'on peut être fertile de plusieurs jours avant l'ovulation jusqu'à plusieurs jours après l'ovulation.

Ce n'est pas avec une pilule que tu vas bloquer l'ovulation.

Commentaire

• Eh oui!!

car si tu viens de reprendre ta pilule tu ne sera protégé que lors de ton prochain cycle.

Commentaire

• Eh oui!!
        La pilule

prise hors 1er jour des règles (en quick start) est efficace après une semaine de prise complète (au bout du 8ème comprimé).

Commentaire

• La pilule
          Quick start

je ne connait pas ta pilule quick start!!!!

Commentaire

• Quick start
            Quick start

est le nom d'une manière (en français "début rapide") de débuter la pilule. Ce n'est pas le nom d'une pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
            X

publicité