publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosseur douloureuse à la pliure de la culotte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosseur douloureuse à la pliure de la culotte

Bonjour,
    Je suis allée chez mon médecin vendredi soir pour une boule entre ma cuisse et mon pubis (à la pliure de la culotte). celle-ci ne me dérangeais pas mais étant disgracieuse ...
    (ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de boule a cet endroit, mais d'habitude elles partent aussi vite qu'elles apparaissent...)

bref, elle m'a donné la pommade Mupiderm 2% à appliquer 3 fois par jour ce pendant 6 à 10 jours.
    Or depuis 3 jours, elle ne cesse de gonfler et de se remplir de liquide, c'est un peu rouge et j'ai mal partout entre cuisse et fesse gauche.
    impossible de marcher, la peau s'étire de plus en plus mais la boule ne crève pas...
    depuis ce matin je fais des compresses et j'ai pris un bain bien chaud elle a un peu rétréci mais rien n'y fais...ça ne pète pas!
    je n'ose pas y toucher... en plus c'est excessivement douloureux.
    pensez vous que cela est normal? j'entend par là est ce le déroulement normal?
    et qu'elle va finir par exploser ou dois-je reprendre rdv avec mon doc?
    est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un?

merci les filles pour vos précieux commentaires!

• Du moment