publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosseur douloureuse à la pliure de la culotte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosseur douloureuse à la pliure de la culotte

Bonjour,
    Je suis allée chez mon médecin vendredi soir pour une boule entre ma cuisse et mon pubis (à la pliure de la culotte). celle-ci ne me dérangeais pas mais étant disgracieuse ...
    (ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de boule a cet endroit, mais d'habitude elles partent aussi vite qu'elles apparaissent...)

bref, elle m'a donné la pommade Mupiderm 2% à appliquer 3 fois par jour ce pendant 6 à 10 jours.
    Or depuis 3 jours, elle ne cesse de gonfler et de se remplir de liquide, c'est un peu rouge et j'ai mal partout entre cuisse et fesse gauche.
    impossible de marcher, la peau s'étire de plus en plus mais la boule ne crève pas...
    depuis ce matin je fais des compresses et j'ai pris un bain bien chaud elle a un peu rétréci mais rien n'y fais...ça ne pète pas!
    je n'ose pas y toucher... en plus c'est excessivement douloureux.
    pensez vous que cela est normal? j'entend par là est ce le déroulement normal?
    et qu'elle va finir par exploser ou dois-je reprendre rdv avec mon doc?
    est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un?

merci les filles pour vos précieux commentaires!

• Du moment

que cela ne cesse de gonfler, que cela devient rouge et douloureux = va chez ton médecin sans tarder.

Et surtout n'y touche pas! Rien de tel pour surinfecter la zone!

C'est chaud à l'endroit? As-tu de la fièvre? La zone rouge s'est-elle élargie?

Commentaire

• Du moment
      Finalement...

eh bien il a crevé ce matin après une compresse d'eau chaude... je me sens tellement mieux!!! (énormément de pue!)
      A présent nettement moins rouge et douloureux..
      Mais il était complètement dégonflé a midi et depuis que je remarche il s'est a nouveau gonflé de liquide... je nettoie avec antiseptique et je continue a mettre ma crème antibiotique... est ce suffisant?
      c pas très beau a voir, les chairs sont rouges/noires autour...
      Pas de fievre pas chaud, je suis en pleine forme...

Commentaire

• Finalement...
        C'est peut-être un furoncle

Ca fait un petit cratère maintenant que cela est percé? C'est au centre de ce gros "bouton" que tu vois cette zone noire?

Alors, oui tu n'oublies pas de:
        1. nettoyer avec de l'antiseptique (tu mets quoi?)
        2. protéger avec un pansement
        3. ne surtout pas gratter

Tu n'es pas diabétique? C'est bien le seul gros "bouton" que tu as? Est-ce que c'est chaud à l'endroit de ton bouton et surtout autour?

D'une manière générale surveille bien que tu n'aies pas de fièvre, pas de rougeur qui s'étend autour de la zone du "bouton" (au besoin marque les contours du bouton avec un stylo), que l'endroit ne deviennent pas chaud et/ou douloureux.

Et vu que cela n'est pas très joli mieux vaut que tu reconsultes ton médecin parce que l'on ne peut pas voir en ligne...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité