publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gynéco à toulouse ! besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gynéco à toulouse ! besoin d'aide

Bonjour à toutes ! Si je fais appel à vous aujourd'hui c'est parce qu'à 22 ans je n'ai toujours pas eu le courage de franchir la porte d'un gynécologue !! Je sais c'est nul mais je suis tellement pudique que j'ai toujours tenté de retarder l'échéance au maximum !
    Alors voilà aujourd'hui je me décide et hop chez le gynéco mais là choix crucial ..... Qui choisir pour ne pas que ça devienne un cauchemar ??? J'habite aux Carmes à Toulouse j'ai deux gynéco dans mon quartier : ... fraysse et saint-blanquat, est-ce que quelqu'un les connais ?
    Si quelqu'un en connait un autre je suis preneuse aussi. Voulant mettre un bébé en route en fin d'année faut vraiment que je me bouge!

merci à vous ! n

• En revanche
    Bon à savoir !

ben écoutes merci beaucoup ! En plus en clinique c'est pas mal ! Je suppose que c'est elle qui accouche ?? Je vois très bien où est cette clinique j'y suis allée voir une amie y a 3 mois Merci encore pour ton aide

Commentaire

• Essaye de reconsulter ton médecin
      Perdue !!

Et oui encore besoin d'aide !! Je viens d'écumer les forums et deux noms sont ressortis en plus de meynier-plume !!
      Quelqu'un connait le docteur Ortal ou le ... Céré à sarrus teinturier ??
      J'ai lu pleins de bons avis mais pour une première visite j'ai vraiment pas envie de me planter

Commentaire

• Et tu ne pourrais
        Encore merci !!

et bien décidément heureusement que tu es là pour répondre à toutes mes questions merci beaucoup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité