publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"spasmes" :???: uterus et ovaires ...????? :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "spasmes" :???: uterus et ovaires ...????? :(

Voila j'ai comme des spasmes entre l'ovaire droit et l'uterus, sa fait bizarre sa bouge tout seul!! puis au bout d'un moment sa commence a tirer!! c'est la 1ere fois que sa m'arrive.

une idée? :-( merciiiii

• Tu es sûre que ce n'est pas plutôt

digestif ton "spasme"?

Commentaire

• Tu es sûre que ce n'est pas plutôt
      Je ne pense pas :-/

j'en ai eu toute la journée, tt de suite le matin quand je me suis réveiller et encore en ce moment meme. J'attend demain pour voir, et si sa persiste jirais demander l'avis d'un medecin je pense.

Commentaire

• Je ne pense pas :-/
        Oui consulte si cela persiste

Seul un examen chez un médecin pourra t'aider à y voir plus clair.

Commentaire

• Oui consulte si cela persiste
          Oui...

J'ai été et j'ai des spasmes musculaire (j'en ai eu récemment aussi au mollet) et sa peux arriver parfois aux organes etc.. cure de magnésium pour voir mais rien de grave, beaucoup de personnes en ont!! Merci en tous cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
          X

publicité