publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polypes uterin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polypes uterin

bonjour,j ai 36 ans et on m a diagnostiquer des polypes dans l uterus a cause de saignements tous les 5 jours a part des regles,je vais me faire une exploration uterine pour voir si un cancer ne c est pas loger dedans car les douleurs sont de plus en plus douloureuses et je ne peux pas avoir d acte conjugaux a causse de ca .si une de vous a eux ce problemes et que tout c est bien passer je voudrais avoir de plus amples explications sur ce sujet.
    en vous remerciant a toutes

• Hysteroscopie

est ce que qq a déjà eu cet examen?est ce douloureux .j'ai 58ans et ai des pertes de sang...suis assez inquiète

Commentaire

• Polypes

Non, ne tinquiète pas plus de 80% des polypes anodins; il ne sont pas tous cancéreux mais provoque douleur et saignement dans le quotidien ainsi qu'une infertilité donc il faut les enlever car sinon vous rentrez en anémie avec fatigue etc....

Commentaire

• Polypes
        Merci

et tu as déjà passé une hystéroscopie?car je flippe un peu! :-(

Commentaire

• Merci
          Hystero

Perso non, mais je suis infirmiere de bloc operatoire en gyneco donc les hysteroscopie , on en fait tous les jours apres tu peux avoir une rachi anesthesie si tu as peur de lanesthesie general et cki est bien avec la rachi c est que tu peux regarder a lecran ce que lon tenleve komme polypes et le deroulement de lacte qui nest pas effrayant et il sagit dune hospitalisation ambulatoire dune journee. Sinon si tu veux rien voir fais une anesthesie generale c aussi bien. Biz

Commentaire

• Hystero
            Ok

mais le 24 c est pas pour une opération c est pour voir ce qu il y a sans anesthésie....alors c'est douloureux?
            la rachi-anesthésie c est comme une péridurale?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
            X

publicité