publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes ovulation douleurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes ovulation douleurs

bonjour à toutes!
    cela fait 4 mois que j'ai des pertes brunes, et en calculant ca tombe toujours pendant l'ovulation!
    ensuite j'ai mal au bas du ventre même pas une minute en me réveillant, la dernière semaine avant mes règles...
    en attendant un rendez-vous chez un gynéco, vous avez déjà connu cela? je précise que je ne prends pas la pilule.
    bonne journée!

• Il est tout à fait possible d'avoir des pertes de sang dans

la période qui entoure l'ovulation (cause: baisse temporaire de taux d'oestrogènes juste après l'ovulation => pertes de sang).

Maintenant, reste à savoir si ces pertes sont réellement dues à l'ovulation ou non.

Des douleurs au niveau du bas-ventre peuvent en effet apparaître dans la semaine qui précède les règles.

Commentaire

• Il est tout à fait possible d'avoir des pertes de sang dans
      Ah! :-d

merci, ca me rassure!!!!
      bonne journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X

publicité