publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme regles !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme regles !!!

Bonjour, voilà, je vous explique...
    Il y une semaine j'ai oublié une pilule (desobel gé 30) et d'habitude lorsque je l'oubli j'ai une ou deux pertes le lendemain mais elles s'arrêtent le surlendemain. Cette fois cela fait une semaine que je les ai et je devrai les avoir dans 3 jours... Mes régles sont trés régulières, je sais quand elles commencent et elles s'arrêtent. Pourriez vous m'aider, me conseiller ?
    Merci d'avance...

• Sous pilule les "règles" sont artificielles

Elles sont uniquement déclenchées par la chute du taux d'hormones contenues dans la pilule lors de la pause entre deux plaquettes. Il est donc normal que tes saignements soient réguliers puisque tout est artificiel et mécanique... Et ces "règles" ne veulent absolument rien dire...

Oubli de plus de 12h de cette pilule?

Commentaire

• Sous pilule les "règles" sont artificielles
      Et oui ....

Oui, je m'en suis rendu compte le lendemain soir alors j'ai pris celle que j'ai oublier et celle que je devait prendre normalement... mais comme je l'ai déjà dis (je me répéte =D ) d'habitude lors d'un oubli j'ai mes régles le surlendemain pendant une seule journée et trés peu..sauf que là ca fait une semaine, sans compter que lundi je dois avoir mes régles normales donc je les aurai deux semaines en tout... J'ai oublier de préciser que mes régles n'ont pas la même couleur que d'habitude.. elles sont marrons..

Commentaire

• Et oui ....
        Je me répète moi aussi

Il n'y a PAS de vraies règles, de règles normales, sous pilule. Elles sont ARTIFICIELLES et NE veulent RIEN dire.

Tu as des saignements (et PAS des règles) sous pilule lorsque tu oublies un comprimé car le taux d'hormones contenues dans cette pilule chute temporairement. C'est MECANIQUE.

Quoi qu'il en soit: oubli de plus de 12h ET rapports sans préservatifs dans les 5 jours avant oubli et jusque 7 jours après oubli = risque de grossesse.

Les préservatifs sont à utiliser en cas de rapports dans les 7 jours après l'oubli.

Le test de grossesse urinaire est à réaliser 21 jours après le dernier rapport non protégé ou 14 jours après le dernier rapport non protégé si test sanguin...que tu aies des saignements ou pas!

Avoir des règles artificielles sous pilule NE veut PAS dire que tu n'es pas enceinte dans ton cas. Ne pas avoir de règles artificielles entre deux plaquettes NE veut PAS forcément dire que tu es enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité