publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose? gonflements, besoin d'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose? gonflements, besoin d'aide!

bonsoir.
    voilà mon problème est simple mais m'inquiète...
    Il y quelques jours des sympômes similaires à ceux des mycoses apparaissent. Petit à petit ça s'empire : picotements puis démangeaisons. Jusqu'ici ça ne m'étonnait pas, mais ensuite gonflement des lèvres assez important... J'ai mis une ovule hier mais rien n'a changé, c'est même pire. Dois m'inquiéter ou bien ce n'est qu'une vilaine mycose? (J'ai des tendances assez paranoiaque dès qu'il s'agit de la santé mais là c'est assez douloureux).

• Comment étaient tes pertes avant de mettre ton ovule

(couleur, odeur, abondance, consistance)?

As-tu eu des rapports non protégés par préservatifs?

Commentaire

• Comment étaient tes pertes avant de mettre ton ovule
      Et bien

oui des pertes blanches épaisses assez importantes, pas d'odeur. Et j'ai un copain avec qui nous avons cessé le prevervatif peu de temps avant que cela arrive.

Commentaire

• Et bien
        C'est peut-être une mycose

mais sans consultation chez un médecin on ne peut rien affirmer.

Mieux vaut donc que tu consultes ton médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité