publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme vaginale inquietante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme vaginale inquietante

Salut! Je em retrouve à avoir un problème dont je en sais l`origine. Je prend la pilluce cela fait environ 1 ans déjà. Et cela fait environ 8 mois que j`ai des rapports sexuels avec mon copain. Je n`ai jamais eu de problèmes. J`ai toujours été régulière avec aucun problème. Donc, comme d`habitude, j`ai eu mes r`gles au début du mois pendant environ 5 jours. Cependant, cela fait maintenant 3 semaines plus tard et chaque jour depuis, j`ai des pertes de sang. D`ailleurs, je ne sais même pas si c`est du sang car je trouve que c`est plutôt de couleur burnâtre et gluant. Et celui-ci me gratte sans cesse et fait même un peu mal. Hier, j`ai fait l`amour avec mon copain et cela était douloureux et j`ai perdu beaucoup de sang (toujours brunâtre et gluant). Je ne comprend vraiment pas c`est quoi et pourquoi j`ai des pertes brunâtre tout d`un coup même après mes règles et que celui-ci me gratte et fait mal lorsque je touche mon clitoris (c`est sensible). S`il-vous-plait aidez-moi! Je suis vraiment inquiète . Merci d`avance!

• Oubli de pilule de plus de 3 ou 12h

(selon le type de pilule = regarde ta notice de pilule)? Interaction médicamenteuse avec la pilule? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la pilule?

Commentaire

• Oubli de pilule de plus de 3 ou 12h
      Autre raison

Non je n'ai jamais oublier ma pillule et je prend la pillule ... Je ne crois pas que c'est cela donc je ne sais vraiment pas :s

Commentaire

• Autre raison
        Les démangeaisons

ne sont pas normales. Elles doivent t'amener à consulter ton médecin généraliste ou gynéco.

Les pertes de sang peuvent être du spotting sous pilule qui n'est pas grave et ne compromet en rien l'efficacité de la pilule si tu la prends correctement. Cependant, étant donné du contexte, on ne peut pas trop savoir si ces pertes sont bien un simple spotting sous pilule ou pas.

Donc, consulte ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité