publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes

Bonjour à tous!

J'ai toujours eu des règles très irrégulières ( environ chaque 30-40 ou 50jours qui durent 1 semaine). Deux semaines avant les règles j'ai une douleur des seins qui grandit plus je me rapproche du jour de mes règles et qui disparait lorsque je les ai.

Seulement voilà. Aujourd'hui j'ai des pertes brunes et je me dis que cela peut très bien être un début de règles... sauf que je n'ai absolument pas mal aux seins... et en plus, je n'ai jamais eu de pertes brunes AVANT mes règles....

Est-ce que les symptômes peuvent très bien changer "comme ça", ou est-ce que ça voudrait dire autre chose?

Je m'inquiète un peu...

Merci

• A quel jour de ton cycle es-tu?

Viens-tu d'arrêter un moyen de contraception?

Commentaire

• A quel jour de ton cycle es-tu?
      Non :/

Absolument pas, je n'ai jamais pris la pilule... j'ai toujours utilisé le préservatif...

Commentaire

• Non :/
        Et..

je suis au 37 eme jour de mon cycle, mais je n'ai jamais eu vraiment de cycle, j'ai mes règles entre 30-50 jours après...

Commentaire

• Et..
          Cela fait combien de temps que tu es réglée?

Ces pertes de sang peuvent annoncer l'arrivée de tes règles comme autre chose. Il fait voir ce qu'il se passe dans les jours à venir (saignements qui persistent, s'arrêtent ou apparition de "vraies" règles).

Dans tous les cas si la situation persiste, se reproduit, il convient de consulter son médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

• Cela fait combien de temps que tu es réglée?
            Ça fait environ 3 ans...

J'ai eu mes premières règles vers 15-16 ans, puis plus rien pendant 1 an, et puis de nouveau, et mes cycles durait 6 mois, 2mois, 3 mois....
            Et petit à petit maintenant c'est resté à 30-50 jours....

Merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
            X

publicité