publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles très douloureuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles très douloureuses

Bonjour les filles. Voilà j'ai un problème qui dure depuis quelques années. 1 fois par mois je souffre le marthyr avec mes règles. J'ai eu un candidat albican dans les intestins mais cette douleur été déjà présente. Ce n'est pas totalement une douleurs de règles mais c'est plutôt mes intestins qui sont hyper sensible à cette période et cela me plit en 2. je peux à peine mettre le pied par terre et je ne tiens pas debout car la douleur m'assomme. ça dure 3 ou 4 jours le temps que mes règles se passent. Ce qui empêche tout activité je ne peux pas non plus allé en cours. J'aimerais bien savoir si d'autres femmes souffre de la même choses que moi. j'ai été voir des gynécologue, fait une échographie mais je n'ai aucun remède aucun traitement et je ne peux plus continuer ainsi. C'est source d'engueulade avec mes proches qui ne comprennent pas trop ma douleurs. J'ai l'impression d'accoucher chaque mois, même si je ne sais pas ce que c'est bien sûr je n'ai jamais été enceinte. On me dit que ça passera après avoir eu un enfant le problème c'est que je n'ai que 19 ans et je ne compte pas avoir un enfant maintenant.

Merci de me donné des conseils ou me faire savoir si vous vivez pareil que moi car je me sens un peu seul dans ma douleur.

Bisous

• Tu es sûre que ce sont tes intestins qui te font

mal lors de tes règles et non ton utérus qui se contracte?

Commentaire

• :/

A vrai dire je ne sais pas ? quel est la différence de douleurs ?

Commentaire

• Moi aussi

G eu des regleq douloureuses pendant 5 an. Tout comme toi je ne pouvais plus travailler tellement j avais mal. Pareil bocou de critiques des medecins eux meme et de la famille. Finalement apres des dizaines d echographie il ont decouvert que mon rein souffrair a cause de l ebdometriose qui etaiy egalement al origine de mes maux. Bref aujourd hui je me soigne mais 5 ans plus tard j ai encorz des sequelles de cette maladie. Pour moi les douleurs c pas normal insiste ou change de docteur. Mon histoire de regles douloureuses est longue et avant de poser un diagnostique il y a eu du temps

Commentaire

• Moi aussi
          :-/

merci pour tes conseil j'ai déjà changer de medecin personne ne me fait rien , je vais insisté. ça fait déjà quelque année que ça traine avant je ne les sentait même pas venir. j'espère que ça s'arrangera mais tout le monde me dit qu'après un enfant ça ira mieux tu penses que c'est vrai??

Commentaire

• :/
            Si se sont des règles douloureuses

(liées à la contraction de ton utérus pour évacuer la muqueuse utérine) et qu'il n'y a rien d'anormal en plus, tu peux peut-être prendre une contraception. Parle-en avec ton médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

• Si se sont des règles douloureuses

je prend déjà la pilule et rien n'y fait

Commentaire

• Peut-être faudrait-il changer de pilule?

Ton médecin t'a-t-il aussi prescrit de l'ibuprofène?

Commentaire

..

oui et c'est vrai que ça me soulage

Commentaire

.

j'ai changé de pilule au moins 8fois sans aucun resultats

Commentaire

• Viande

en manges-tu beaucoup? Si oui, essaie de réduire nettement pendant un mois et ne pas en manger du tout les jours qui précédent les règles, pour voir. j'ai fait plusieurs fois l'expérience et ça a marché pour moi (bon je n'avais pas autant mal que toi mais quand même). Une amie qui s'y connaît en macrobiotique me l'avait conseillé (les règles = yang, la viande = yang, alors ça amplifie... un truc du genre évidemment faudra équilibrer tes repas en conséquence.

Commentaire

• Je ne voudrais pas creer de polemique

Mais tant que l on n est pas passe par la on ne sais pas de quoi on parle . Ces douleurs sont horribles. A sr tordre ne pas pouvoir travailler, moi pour me soulager je mettais des bouillottes sur le ventre et je prenais des anti douleurs carabiner qui me saoulait. Bref quand on m a diagnistique c etait deja une guerison car enfin on m a cru. Bref comme tu l as dit grace a ma grossesse ca a aide a reduire l'endometriose et les douleurs mais ce n etait pas assez donc aujourd hui les medecins m ont coupe les regles. Mon histoire est longue s il fallait tout te raconter. Je te conseilles d aller voir lesite endofrance ou il y a dzs temoignages de femmes qui comme nous ont eu des douleurs intenables pas normals. Je ne dis pas que tu as cette maladie mais c un symptomes les douleurs bats toi pour un diagnostique scanner irm fais des examens. Biz et bon courage.

Commentaire

• Viande

Coucou , non je ne mange pas beaucoup de viande je dirais que c'est normale.

Commentaire

• Je ne voudrais pas creer de polemique
                            .

Merci pour tes conseils, mais je ne vois pas bien ce qu'est l'endométriose. j'ai été sur ce site mais je ne comprend pas bien quels sont les symptômes.

Commentaire

• .
                              Les symptomes c d abord

Et avant tout les douleurs des que l on a les regles. Moi par ex je n avais que ca comme symptomes d autres ont des rapports sexuels douloireux , certaines peuvent pas avoir d enfant c la qu elle decouvre cette maladie. Bref je pense qu il te faut faire des examens approfondis type scanner et irm et de consulter un bon gyneco averti de cettz pathologie pour ecarter toutes suspision. Parce que si tu es encore jeune cette maladie peut d embeter si tu veux un bebe. Peu de femme ayant cette maladie peuvent enfanter naturellement voir pas du tout . Bref pour moi regles hyper douloureuses c pas normal!!! Insiste pour avois des examens et surtout bon gyneco. Je te posterai plus tard un doc sur ce qu est l endometriose.

Commentaire

• Les symptomes c d abord
                                :fou:

Toutes règles douloureuses ne veulent pas forcément dire endométriose (diagnostic, qui, au passage est loin d'être facile à réaliser comme tu l'expliques toi-même... ). On peut parfois avoir très mal (intensité de la douleur qui est /- subjective par ailleurs ) sans souffrir d'endométriose... Je suis par contre d'accord avec toi sur la nécessité d'une consultation en cas de douleurs pendant les règles pour justement faire le point avec le médecin.

Commentaire

• :fou:
                                  Tout a fait d accord avec toi brunette

Commentaire

• Merci beaucoup

Merci pour vos conseil j'essaye de voir ça mais ma douleur est plus par rapport a mes intestins, enfin c'est assez bizarre. Avant je n'avais pas mal mais depuis quelques années j'ai eu des problèmes de transit et c'est dès que ça bouge dans mon ventre que ça me fait ça, dès que je vais au toilette la douleur diminue, elle est toujours présente plus ou moins , mais beaucoup moins forte en tout cas donc c'est pour ça je suis partagé , il faudrait que je consulte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
                                    X

publicité