publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur lié à un kyste vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur lié à un kyste vaginal

Bonjour, je me sis inscrite aujourd'hui exprès pour crée ce post (Si c'est bien comme cela que ça s'appelle).
    Je m'appelle Mélanie et j'ai 16ans, (Je crois que c'est indiqué de toute manière..) J'ai un copain depuis plus d'un an, et nous avons commencé à faire l'amour il y a un an. J'ai commencé à prendre la pilule le 19 mai 2011, mais je l'oubliais quelque fois alors j'ai choisi l'implant contraceptif car c'est ce qu'a ma maman. Le problème est que pour la pilule, j'avais été au planning familial. Et là, j'ai dû allez chez le gynécologue de ma maman! Et il a découvert que j'avais un kyste (probablement à cause de la pilule, car j'ai eu aussi à cause d'elle des boules dans les deux seins).. Il m'a quand même mit l'implant le 19 octobre , je n'ai pas eu mal, à part pour lanesthésie. C'est ça qui m'a marqué, alors pour le kyste, il m'a dit de prendre un rendez-vous dans trois mois, donc janvier/février.. Sauf que j'ai très peur, non pas de quand il va me le percer ou je ne sais quoi, mais pour l'anesthésie, alors j'ai besoin de conseil! De connaisseuse.. Aidez-moi, j'ai très peur, alors je ne prends pas encore de rendez-vous!!

Autre problème: Depuis que moi et mon copain faisons l'amour, ma libido a baisser, et il ne comprend pas, il dit que c'est parce qu'il a grossit, il m'attire plus, je ne l'aime plus, ect... Alors que c'est totalement faux, je n'arrive pas à le convaincre que les hommes ont toujours cette envie, et que les femmes avec le temps, c'est diffèrent..

Merci de m'avoir donner de votre temps, et peut être de votre aide!

• Kyste vaginal ou ovarien?

Commentaire

• Oh euh..

A vrai dire, je ne m'en souviens plus.. Mais il me semble que c'est ovarien! Je crois qu'il ne m'a pas laisser de mot. A part ma carte pour l'implant..

Commentaire

• Kyste vaginal ou ovarien?
        Alors.. je t'écris ce qui est mis:

Présence au niveau du col utérin, d'un kyste liquidien situé sur la partie antérieure du col utérien que l'on retrouve bien, évalué à plus d'un cm3..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
        X

publicité