publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston, gonal et essais bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston, gonal et essais bébé

voila jai 27ans, et jai arrété la pillule en juillet 2008.
    depuis jai été placé sous duphaston pour absence de rrrr...
    Aprés plusieur moi sans jai découvert un probléme d'ovulation donc jai étais mise sous gonal en plus.
    en C2 je suis tombé enceinte mais fais une fausse couche à 7semaines..(le 20décembre).
    jai repris le duphaston le 10janvier pour me refaire un cycle, jai eu de légers saignement pendant 2jours..et jai repris le gonal...je suis donc la à J16 et toujours pas dovulation..
    je dois reprendre aujourdhui le duphaston pour me respecter mes cycles "artificiels"..
    je suis un peu perdu dans tout ça...
    quelqu'un pourrait me faire par de leur expérience, et me dire sil a réussi à tomber enceinte et la mener à terme..
    merci d'avance...

• Tente plutôt de poser ta question

dans l'aile infertilité et désir d'enfant du forum. Tu risques d'avoir plus de réponses car il y a plus de passage et de personnes qui sont peut-être dans ton cas là-bas.

Commentaire

• Duphaston
      Merci

Alors pour moi jai eu que 3cycles avec gonal

je prends le gonal à partir du 2eme jour de cycle et jai une écho le 11eme pour voir si lovu se prépare...et gygy me donne de l'ovitrelle pour déclancher lovu...qui est la le 14eme jour..

et le 16jour je prend duphaston pendant 10jours pour redéclancher les régles et repartir pour un cycle...

au deuxieme cycle jai eu la surprise de voir un mais qui a malheureusement fini en fausse couche (oeuf clair)
      mais la ce cycle (le prremier depuis la fausse couche) méme avec duphaston jai quasi pas eu de règle et méme avec gonal pas dovu...

alors comme mon endometre est épais jai décider de laisser tomber lovu ce moi ci et de reprendre duphaston comme si le cycle était normal...

mais ça minquiete cette situation...

tu as raison je vais aller sur le forum fertilité...(jsuis béte lol)
      merci bien
      et toi aussi jespere un beau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité