publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose rapport sexuel et geneco urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose rapport sexuel et geneco urgent

Bonjour,
    voila mon message est délicat mais j ai besoin de vous!
    Il y a deux mois a cause d antibiotique j ai eu une mycose vaginal bien etandu j ai traité sans résultat!
    Mais a la suite de mes règle je pensai ne plus rien avoir et il y a 2 semaines rebelote et mal au ovaire (peut être a cause de ma pilule qui ne me convient pas ou juste le temps que je mi face ) je traite directe puis j ai des rapport sexuel non protéger comme pendant le début de mes mycose = S et la la cata
    rien d exterieure mais a l interieure !!
    j ai appeler un gynécologue se matin qui me prend se midi
    est ce grave si jai eu un rapport sexuel non proteger cette nuit et si je me lave et me rase alors quelle ma dit de ne rien toucher!!
    par ce que hors de quest d y aller comme sa déjà aser peur vu que c est la première fois et que j ai toujousr reculer mais y aller pour sa c est pire !!
    Merci d avance j ai besoin de vous au plus vite

• La mycose vaginale

ne se transmet pas lors des rapports sexuels mais il est déconseillé d'en avoir car les frottements du rapport accentuent encore plus les symptômes.

Il est déconseillé de se laver au niveau vaginal d'une manière générale. Pour la toilette intime c'est eau claire à jet doux et uniquement au niveau de la vulve (donc en externe).

Commentaire

• La mycose vaginale
      Et puis

es-tu sûre que c'est bien une mycose?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité