publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un medicin pour lire mon analyse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un medicin pour lire mon analyse

Bonjour!

Je viens de recevoir mes analyses après avoir été traitée par une mycose. Je voudrais savoir si j'ai besoin de consulter ma gyneco, ou bien si je suis deja soignée . Je crois que tout est correct, mais j'aimerais bien la réponse d'un medicin parce que j'ai eu des mycoses de repetition et je veux savoir si je suis bien bien soignée. J'ai des démangeaisons parfois, mais je ne sais pas si je suis un peu obsedée avec ce thème maintenant .

Merci

Assez nombreuses cellules epitheliales
    Rares leucocytes
    Absence d'hématies
    Absence de trichomonas
    flore de doderlein tres abondante
    flore microbienne peu abondante
    absence de clue cells
    absence de diplocoques intra et extra leucocytaires
    absence de levures et de filaments myceliens
    absensce de Neisseria gonorrhoeae
    absence de spretocoque b
    absence de germes pathogènes
    absence de candida albicans
    Mycoplasma hominis: absence
    Ureaplasma urealyticum: absence

Le pouvoir pathogene des mycoplasmes genitaux (u. ueralyticum, m.hominis) est difficile a apprecier en raison de leur présence possible a l'etat commensal dans les voies genitales basses ???????

recherche de chlamydia: negative

• c'est votre médecin qui vous le dira, pas le forum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité