publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'information svp sur l'endometriose profonde posterieur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'information svp sur l'endometriose profonde posterieur

bonjour
    Je viens d'apprendre que j'etais atteinte d'endometriose profonde posterieur
    Je vais avoir une coelioscopie
    Le pb c'est qu'il parait que j'ai un nodule qui a endommagé le rectum et qu'il va ptete falloir en enlever.
    Il y a t'il des pers dans mon cas?
    Pouvez vous me donner des infos sur la coelioscopie
    de plus je suis sous livial il y a t'il des pers avec ce traitement? on t'elle pris du poid?
    ps: j'ai 22 ans et j'espere avoir des enfants dans quelques années ave vous eut des pb?
    merci a vous

• Salut

jai eu de l'endoetriose operée en 2004 sous coelio ne t'inquite pas pour la coelio 2 ou 3 jours d'hopital et pas beaucoup d'arret comment on t-il vu ton nodule???

Garde espoir pour les enfants sa veux rien dire moi j'ai 25 ans

j'ai eu un traitement sous decapeptyl pendant 6 mois aucuns effets secondaires

si ta d'autres questions hesite pas

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité