publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas eu de regles depuis plus de deux mois et demi et je ne suis pas enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas eu de regles depuis plus de deux mois et demi et je ne suis pas enceinte

Bonjours tout le monde ,
    J'ai besoin de votre aide car je n'est pas eu mes regles depuis le 20 décembre 2011. J'ai eu des problemes de santé ou j'ai du attérir a l'hopital j'en est profiter pour faire un test de grossese qui c'est révéler négatif . Je n'est jamais pris la pillule et je ne me protege pas quand je suis avec mon copain. On essaye d'avoir un enfant mais bon chaque annonce qui dit que je ne suis pas enceinte est un déchirement. Je suis tres inquiet sur mon état de santé et je n'est pas de sous pour aller au medecin .Est ce que mes regles ne viens pas car en ce moment j'ai beaucoup de problemes ? Est ce que c'est moi qui m'est fait un blocage hormonal a cause de mes soucis et mon stress permanent.

Qu'est ce que je peux avoir pour que mes regles ne soit plus la ? Besoin d'aide svp mon état de santé minquiete . Qu'est ce que je peux faire pour quel revienne ?? Besoin d'aide svp je suis désesperer .

Merci

• Médecin et prise de sang

C'est tout de même le seul moyen de savoir ce qu'il se passe, cela peut-être de la fatigue, du surpoids peut-être ou autre chose... il y a plein de raisons, c'est difficile à dire. Cela dépend de l'âge ...
    Si peu de moyen il faudrait aller dans un dispensaire.

Commentaire

• J'ai pas eu de regles depuis plus de deux mois et demi et je ne suis pas enceinte

beh en faite cest bon mais je doit quand meme aller au medecin pour d'autre problemes de santé alors merci quand meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité