publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb intestinaux et ovulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb intestinaux et ovulation

Bonjour a tous

voilà mon petit pb
    depuis mon accouchement (il y a 3ans passés), j'ai toujours des troubles intestinaux durant ma periode d'ovulation ou durant mes règles
    jessaie d'avoir un 2ème enfant mais je n'y parviens pas
    tous mes exams sont bons,il reste celui de zhom (samedi)
    je suis persuadée au fond de moi que mes gaz intestinaux sont liés a cette infertilité mais mon gygy m'a un peu ri au nez quand je lui ai dis ce que je pensais
    bref
    ces gaz apparaissent chaque fois en période fertile et a celle de mes règles - étrange non ?

je voulais connaitre votre point de vue, savoir si c'est arrivé a quelqu'un, d'où cela peu venir
    a savoir que mon alimentation n'y change absolument rien, g pris du charbon, du meteospasmyl,mais rien y fais
    jsuis un peu larguée car je n'obtiens aucune réponse
    si quelqu'un peu m'aider
    Merci

• Up

Personne ne connais ce pb ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité