publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règles rosées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règles rosées

Bonjour,
    Voilà j'ai eu mes règles le mois dernier sans problème avec seulement 1 jour de retard et à un moment des bouts de chair..Et a durée un jour de plus. Je me suis donc questionnée face à cette l'anormalité mais apparemment il 'y avait rien d'alarmant.
    Ayant le stress facile, je m'angoisse quand m^me quant à une grossesse ou autre ( j'ai eu des rapport preliminaire avec mon fiancé, toujours avec préservatif, que l'on verifiait tout le temps).
    Mais depuis quelque 2 ou 3 mois mon vagin m'irritait, mais j'avais mes règles normalement.
    J'ai fait un test de grossesse le matin la semaine dernière mais rien ! Ouf !
    Mais c'est là qu'hier approchant de la date de mes règles (au alentour du 15/16/17) j'ai eu droit a un tache de sang quand je me suis essyuée après avoir fait pipi mais vraiment c'était comme un tracé fin, je pensais que c'était du a l'irritation ou début de regles.
    Et aujourd'hui, rien a part tache lègere et brune sur la serviette et quand je me suis essyuée liquide rosé et par endroit transparent d'un consistance qui me semblait comme des glaire.....
    Je suis très inquiète..

Quelqu'un a t il un avis svp ?

Excusez moi pour les détails !

• Prends-tu un moyen de

contraception? Si oui lequel?

Depuis combien de temps es-tu réglée?

As-tu des cycles réguliers d'habitude?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...