publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1mois et demi de regle, est ce normale?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1mois et demi de regle, est ce normale?

Bonjour,
    voila je viens a vous car je commence a me poser des questions.
    Donc comme le titre lindique ca fait un mois et demi que jai mes regles.
    Il faut savoir que jai accouché le 2 janvier 2012 et que jai fait deux grossesses quasi consecutive (jai accouché de mon precedent le 18 janvier 2011).
    Je ne me suis pas specialement inquiétée mais la je commence a etre assez fatiguée et jai perdu 16 kilos depuis l'accouchement (tant mieux pour moi mais est ce vraiment bon pour mon corps jendoute).
    Dois je aller voir absoluement un gygy (plus dun mois dattente) ou est ce que je peux aller voir mon generaliste (mais jai pas specialement envie quil mosculte l'entre jambe)?
    Merci par avance

• Prends-tu un moyen de contraception?

Ce sont des saignements depuis un mois et demi ou de vraies règles abondantes?

Oui, un généraliste peut très bien s'occuper de ce genre de soucis. Il a été formé pour. Non, il ne te fera pas forcément d'examen gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité