publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite ! hellp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite ! hellp

Bonjours alors voila j'ai une cystite mais moi j'ai directement eu du sang dans l'urine jai pris du jus de camneberry et c'est parti 3jour apres. mais j'ai peur quelle revienne :s ( c'est ma première cystite )
    Dite moi vos témoignage est ce que c'est revenu ?

• Le jus de canneberge c'est normalement en préventif

et non en traitement seul...

Tu as des brûlures quand tu vas aux toilettes? Une envie plus fréquente d'uriner? Une senteur de pesanteur/douleur au niveau du bas-ventre? Des urines qui sentent mauvais et/ou sont troubles?

Commentaire

• ne t'en fais pas sa ne dure pas longtemps et après c'est comme si tu n'avais jamais connu sa ! Perso j'en ai eu deux, à 2 ans d'intervalles ! à savoir que sur le moment sa fait mal, mon doc m'avait donner une crème à injecter .. et au bout de trois jours plus rien. Il faut juste faire attention où tu vas faire pipi .. moi je tire toujours la chasse d'eau avant, met du papier sur la cuvette et tu t'essuie d'avant en arrière !!!
      voilà mes conseils !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité