publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte rose et brune apres les regles???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte rose et brune apres les regles???



    bonjour a toutes,

    je vous expose le probleme:
    j'ai arreter ma pillule il y a environ 2 mois, j'ai eue mes regles tres correctement, en abondance etc...avec, cela dit, 4J de retard (pr les dernieres regles).
    elles ont durée 4J et ce sont terminée dimanche, aujourd'hui (mardi) surprise!!! ecoulement rosé et brun avec grosse fatigue, tiraillement dans le bas ventre (type regle) et une nausée dans la matinée.

    autant dire que je suis sceptique, je ne sais pas du tt quoi en penser.
    "va consulter" me direz-vous! oui mais chez mon gygy 4MOIS D'ATTENTE; alors en attendant vous avez une petite idée???

  • Les 1ers cycles après arrêt de la pilule



    peuvent être un peu perturbés, c'est-à-dire plus longs (avoir 4 jours de retard n'a vraiment rien d'affolant ), sans ovulation, avec ovulation plus tardive, avec des saignements entre les règles... Il faut parfois de 3 à 6 mois avant que la machine ne se remette en route comme avant prise de la pilule sachant que si tes cycles étaient irréguliers avant prise de la pilule ils le seront après son arrêt et inversement. Si tes douleurs et tes saignements persistent, en cas de doute, tu peux toujours aller voir ton médecin généraliste qui est tout-à-fait apte à prendre en charge les soucis de ce type.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité