publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles, possibilité d être enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles, possibilité d être enceinte ?

bonjour,
    je viens de lire plusieurs messages sur ce forum concernant "les dénis de grossesse", " les grossesses malgres la présence de règles", etc. donc je viens a votre encontre pour essayer d'avoir quelque info et surtout me rassurer..
    j ai 19 ans et l idée d être enceinte me torture et m angoisse depuis 4 mois . j ai eu un rapport (protégé) au mois d'octobre. j ai pu lire que seul une "goutte" peut permettre l'ovulation.

je ne prend pas la pilule, et depuis j ai eu mes règles chaque mois aux alentours du 26-27 eme jour, donc rien d'anormal.
    cependant, j ai pris 3 kilos en l espace de peu de temps et je trouve que mon ventre est gonflé, tendu depuis quelque temps. à force de me rendre sur les forums, je me persuade d' avoir un symptôme supplémentaire. je suis souvent fatiguée mais je met ça sur le compte des études, je n ai pas le souvenir d avoir eu de nausées .
    je me rend parano, j ai donc fait 3 test urinaire achetés en pharmacie au bout du 2 eme mois , un il y a 2semaines , et le dernier date d hier: tout trois négatif.

j aimerai savoir si ces test sont bien fiables, et si la présence de règles ( malgré la non prise de pilule ) peut cacher une grossesse?

merci de tenir compte de mon message et d apporter vos réponses..

• Si ton rapport a été protégé correctement

pas de risque de grossesse. Et puis au bout de deux mois après ce rapport le test de grossesse urinaire (fiable à plus de 99% si bien utilisé) aurait été positif...

Les règles pendant la grossesse cela reste extrêmement rare. Bien souvent ce sont des pertes de sang que l'on peut prendre pour ses règles que l'on a notamment en début de grossesse ou des règles sous pilule qui n'en sont pas vraiment vu que c'est artificiel.

Commentaire

• Si ton rapport a été protégé correctement
      Merci de ta réponse!

normalement pas de risques a ce niveau la mais j ai pu lire que lors des moments de "frotti, frotta" cela pouvait arriver . on trouve tellement de tout dans ces forum que je me dit , ça se trouve il m'arrive la meme chose ( règles anniversaire, test urinaires qui n'ont pas fonctionnés, ..) j espère que je me fais du soucis pour rien .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité