publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre ...

Je n ai pas ete reglee le mois passé car comme j avais un rendez vous chez la gyneco qui tombait en plein dans ma periode de regle j ai pris deux plaquettes de ma pilule a la suite. Aujourd hui, cela fait trois jours que je suis a la fin de ma deuxieme plaquettes et je n ai que de faibles pertes brunes alors qu en autre temps apres trois jours je serais reglees normalement. Est ce deja arrivé a quelqu un ? Comment cela peut-il arrivé ? J espere que vous pourrez me repondre et je vous remercie deja

• Enchainement de pilule

A mon avis c'est le fait que tu est enchainer deux plaquette de pilule ca ta arreter les règles.parle en quand meme a ton gynéco

Commentaire

• Enchainement de pilule
      :-(

Oui je ne les avais pas eue comme je le voulais mais maintenant que mes plaquettes sont terminees ca sevrait arrivé il me semble ? Non ?

Commentaire

• :-(
        Je pense que c'est normal

Je pense oui mais quand tarete d'habitude ta pilule en général tu n'as pas tes regles tout de suite elle arrive environ 3 a 4 jours après er bien la je pense que c'est pareil mais c'est possible que ce mois ci tu ne les ai pas comme tu es toute dérégler a cause de la prise de pilule sans arret il faut le temps a ton corps qu'il reprenne sin rythme normal.demande conseil a ton gyneco au cas ou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X

publicité