publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soft tampon bloqué

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soft tampon bloqué

bonjour,

voilà je suis du milieu libertin et j'utilise souvent des "soft tampon" afin de pouvoir avoir des rapports pendant mes règles.

le problème c'est que le tampon (donc sans ficelle) est parti un peu trop loin et je n'arrive pas à le retirer!

je voulais savoir si certaines avaient une technique à part m'accroupire et envoyer de l'eau pour l'allourdir.

il ne me gène pas du tout, je ne le sent pas et je n'ai pas mal mais je ne voudrais pas avoir de complications... j'attend vos réponses sinon ca sera gynéco.

merci d'avance, Cerize

• Jusqu'ou

mais le soft tampon à ton avis peut aller jusqu'ou???

Commentaire

• Jusqu'ou
      Jusqu'au fond de ton vagin

à environ 8 cm de longueur de ta vulve... Par contre mieux vaut que tu l'enlèves au risque d'avoir quelques pbs...

Commentaire

• Réussi

merci les filles!
        jai trouvé la solution pour le retirer!
        donc si jamais ca arrive à d'autres, évidemment le gynéco reste la meilleure solution mais la mienne n'étant pas vraiment dispo je me suis accroupie dans ma douche, et un peu de lubrifiant... le tour est houé! effectivement il était plutôt loin mais j'ai réussi à le faire glisser rapidement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X

publicité