publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai rarement mes règles ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai rarement mes règles ...

Bonjour je m'appel Anais, j'ai maintenant 18 ans et j'ai l'impression d'avoir un gros problème..

J'ai peur d'en parler à mon médecin, à ma mère ou même a mes amies très proche ! Je doit avoir mes règle que 5 ou 6 fois par ans .. Que ce passe t-il ? Il y a t-il un des médicaments qui pourrait m'aider ? Est-ce que il y a un risque que je soit stérile ?

Qui peut m'aider ... Je suis très inquiète :-(

• Salut!

Ca peut arriver des fois c'est un probleme d'alimentation.Sinon les medoc mais c'est tres mauvais.

Commentaire

• Regle irreguliere

bonjour moi aussi j'ai des regles tres irreguliere et cela sa a toujours été. un seul medicament existe c'est le dufaston cela permet de declencher des regles artificiels et au moins d'avoir des cycles reguliers. par contre ce qui pose plus probleme c'est au moment de concevoir un enfant car on ovule beaucoup moins que les autres ou que quelque fois par an contrairement aux autres tous les mois.
      ma gyneco m'a dis que cela touchait que 15pourcent de femme d'avoir ce genre de probleme la. on a des ovaires faignants mais arriver vers la quarantaine ils se mettent a marcher correctement.
      cela est pas si dramatique que sa faut juste les aider a se bouster.

Commentaire

• Bonjour anaïs,

Moi c'est Gwen et j'ai 16 ans.
        Tu sais je vais te parler de ma mère. Bon elle aura cette année 46 ans, et elle aussi elle a toujours était vraiment très mal réglée. Mais pour changer ça, quand elle était plus jeune elle a commencée à prendre la pillule et elle la prend toujours, elles sont régulières mtn quand elle prend la pillule. Et je vais moi aussi commencer à la prendre, également d'une part pour les même raisons dès le mois prochain. Moi là je ne les ai pas eu depuis fin janvier, et l'an dernier je les ai eu que 5 fois; je note toujours sur un papier quand je les ai pour toujours garder des traces on sait jamais si ca peut servir. Et ensuite pour le fait d'être stérile, bah nan j'pense pas que tu puisse l'être même si il y a moins de chance. Ma mère quand elle est tombée enceinte de moi, ça faisait plus d'1 an qu'elle ne les avait pas eu, et elle pensait ne pas pouvoir tomber enceinte donc elle ne sait pas protégée mais finalement je suis quand même là, et le pire c'est qu'elle a su qu'elle était enceinte de moi que 2 semaines avant ma naissance, donc le jour où cela t'arrive fais attention.
        Voilà, et bonne continuation. Puis moi aussi je me fais du soucis pour ça !
        Gwen.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
        X

publicité