publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoignage

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel à témoignage



    Coucou les filles!!

    Dites, j'ai déjà eu 4 ans d'aménorrhées et divers problèmes gynécologiques. En janvier je suis allée voir la gynéco parce que j'ai arrêté ma pilule en septembre et que je n'avais plus de règles. Là elle m'a découvert des ovaires micropolykystiques. J'ai fait des analyse et tout semblait montrer que le cycle était bloqué en phase folliculaire.
    Il y a trois jours j'ai commencé à avoir des pertes marrons (et j'en ai toujours mes encore plus faibles qu'au début). Ma température ce matin à j3 etait de 35.8 et j'ai des nausées depuis presque une semaine voire une semaine et demie. Y'a même des odeurs que je ne supporte pas. Ca ne m'était jamais arrivée. Des nausées sans raisons particulières oui, mais pas comme ça.

    Y'a t'il quelqu'un qui a vécu le même type de chose, et qu'est ce que c'était? La reprise des règles?

    Merci à vous d'avance.

  • Un test s'impose



    le mieux serait de faire un test de grossesse. je suis egalement OPK , sauf que contrairement à toi, j'ai des saingnements depuis 3 mois! et ce malgré les medoc que gygy m'a prescrit!!! je ne comprends rien!

    Commentaire


    • Un test s'impose
      Et...



      qu'est ce que t'a prescrit le gygy?

      Pourquoi un test?J'avoue en avoir fait de nombreux en pensant peut être à une grossesse et ils ont été négatifs, donc je pense toujours dans le sens où j'ai un truc qui pêche maintenant

      Commentaire


      • Je pense que ce n'est rien de grave



        je pense dans ce ca que c'est juste un probeme hormonal....

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2012-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité