publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au ovaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au ovaire

Bonjour les filles ,
    Alors je vous explique mon cas, j'ai arréter la pillule depuis 8 mois et depuis se mois ci j'ai eu mes régle sans retard tout a fait normal sauf qu'elle dur depuis 10 jours avec des sacré douleur au ovair ! Si quelqu'un a deja était dans cet situation merci de me répondre . J e pence prévenir mon gynéco .

• Tes règles sont apparemment trop abondantes

Ce sont des règles avec saignements abondants depuis 10 jours ou simplement de petits saignements?

Il vaut mieux en effet que tu en parles avec ton médecin généraliste ou gynéco car tu risques des carences en fer si cela dure trop. En attendant mange des aliments riches en fer et en vitamine C.

Commentaire

• Suite douleur des ovaires !!!

Bonjour les filles,
      Je suis aller fair un test de grossesse qui ces revéler possitif pour plus de surter je suis aller fair une prise de sang egalement possitif . Maintenant autre petit soucis depuis hier j'ai des pertes de sang pas trop abondante donc je suis allez au urgence hier soir la gygy ma dit de refair des prise de sang pour voir si le taux de BHCG augmente ou diminue voilà en esperent que tout va bien .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité