publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissure vaginale et douleurs a debut de la penetration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissure vaginale et douleurs a debut de la penetration

Bonjour, je suis une jeune femme de 19 ans , depuis 1 mois environ quand vien le temp d'avoir une relation sexuelle avec mon copain sa me fais terriblement souffrire . Lors de la premiere penetration je ressent une forte douleur . Apres quelques va et vient cela s'estompe parfois dans certaines positions je peux tout de meme le sentir . J'ai remarquer 3 fissures, 1 a coter du clitoris & les 2 autres a l'entree du vagin . Svp aidez-moi jai tres mal et jai peur que cela aillent des repercussions dans mon couple !!!!!!!! :-(

• ....

J'ai aussi entendu parler de l'huile d'amande douce qui a ce qui parait 'fais des miracles' . Bref, jai besoin de l'avis de quelqun faiteeeee viteeeeee svppppppp

Commentaire

• Re: Fissure vaginale et douleurs a debut de la penetration

Cicatridine en ovules pour réparer

bonjour
      après avoir essayé beaucoup de choses, une médecin m'a conseillé des ovules de cicatridine
      au début en mettre deux ou trois par semaine pour bien réhydrater car en fait la peau est fragilisée du fait des episiotomies anciennes et elle craque.... c'est hyper douloureux et nos hommes ne peuvent pas imaginer.... j'utilise maintenant depuis plus d'un an
      l'idéal est d'avoir un ou deux mois sans rapports pour que les tissus se refassent et vraiment c'est beaucoup mieux mais après il faut continuer en "entretien" : on peut couper un ovule en deux cela suffit à raison d'une ou deux fois par semaine, à voir suivant chaque cas bien sûr
      ne l'utilisez pas en crème cela n'a rien à voir
      cordialement,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032014-10

publicité

Chargement...
      X

publicité