publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste dermoïde, j'ai peur...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste dermoïde, j'ai peur...

Bonjour,

Suite à de graves douleurs et un tour aux urgences il y a trois semaines, on m'a diagnostiqué une rupture de kyste fonctionnel, pas méchant mais douloureux.
    L'écho ne montrait rien d'anormal.
    J'ai été arrêtée une semaine mais depuis, j'ai eu une gêne permanente et en début de semaine, ça s'est accentué. Je suis retournée faire une écho hier et là on mannonce que j'ai certainement un kyste dermoïde, mon ovaire fait 7,5 cm!!
    Le médecin ne comprend pas comment ça n'a pas pu se voir à l'écho d'il y a moins de trois semaines, pourtant, ils ont bien fait les mesures et ils faisaient dans les 3 cm...

J'ai rdv pour une IRM demain pour confirmer son diagnostic et si c'est bien ça, on va devoir m'opérer et j'ai super peur!!
    On ne m'a évidemment pas encore parlé de l'opération car c'est trop tôt, mais on m'a assuré que ça ne m'empêcherait pas d'avoir plein d'enfants (je n'en ai pas encore).

On va dire que mars 2012 aura été le mois des premières pas très sympa: les urgences, l'IRM et peut-être bientôt anesthésie générale, opération et tout le tralala!

On commençait à peine les essais bébé avec mon copain et là, il faut reporter (remarque, vu le mal que j'ai, c'est le meilleur contraceptif que je connaisse ).

Je suis d'une nature à ne pas faire confiance, surtout aux médecins!! Je me fais des films de dingue, genre je me réveille et on m'a enlevé mon ovaire, voire les deux par erreur ou je ne sais quoi!!!
    Je sais c'est débile mais j'ai peur!
    Sans parler de l'opération en elle-même....
    Bref, c'est pas la joie, vivement demain déjà pour avoir la confirmation et pouvoir penser à l'étape suivante...

Merci à celles ayant vécu la même chose de me raconter leur histoire.

Bises!

• :bien:

UP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité