publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26ans et regles douloureuses depuis peu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 26ans et regles douloureuses depuis peu

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum donc soyez indulgentes..alors voila mon soucis j'ai 26ans et reglee depuis l'age de 12 ans 1/2, prise de pillule de 16 a 21 ans et 1/2 an sous ... suuvit de 1an sous patch.bref depuis 2ans je ne prend plus rien et depuis env.8mois j'ai tres mal au ovaire avant et ke 1er jour des regles et une fois sur trois dpuleurs musculaires,diahrees,sueurs,ve rtiges,nausees bref la totale mais ca uniquement le 1e jour.alors e commence a m'inquieter et a penser a une endometriose.. (.. a votres avis j'ai raison de penser a cela???? Svo aidez moi... (rdv au gyneco prevu)

• C'est peut être un syndrome prémenstruel

prononcé comme autre chose. L'endométriose est un diagnostic à ne pas négliger bien-sûr mais il est déjà très difficile de la détecter en consultation avec des examens et un interrogatoire à l'appui, alors sur le net c'est chose impossible. Dans tous les cas ne reste pas comme ça et parle-en à ton médecin généraliste ou gynéco.

Commentaire

• C'est peut être un syndrome prémenstruel
      Meri

Merci de la reponse rapide.. Et ouai apparement c'est dur a diagnostiquer mais c'est bizzarre que cela m'arrive maintenant.. C'est c qui me perturbe...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité