publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte noir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte noir

Bonjour a tous,

Parfoir au lieu d'avoir mes regles normal se sont des pertes noir pendant 5 jours la meme duré que mes regle donc c des regles ou pas ??? Et pourquoi c noir ... ?
    Merci

• Tes règles sont elles peu

abondantes?

Commentaire

• Tes règles sont elles peu
      Perte noir

Non elle sont abondante la meme quantité que des pertes blanche !

Commentaire

• Perte noir
        Donc non ce n'est pas abondant

C'est noir à cause de l'oxydation du sang à l'air.

Commentaire

• Donc non ce n'est pas abondant
          Perte noir

Oui elle sont pas abondande ! Merci pour la reponse c koi loxi..... L'aire ?

Commentaire

• Perte noir
            L'oxydation est un phénomène chimique

Au contact de l'oxygène de l'air le fer de l'hémoglobine s'oxyde.

Commentaire

• L'oxydation est un phénomène chimique
              Cc brunette

Je revient vers toi car pour ce moi si j'ai bien eu mes regles le 6mai et la on est le 17 mai je saigne encore :-( et pourtant c des petite quantité par exemple je peut gardé le meme protége slip durant la journée elle seras pas remplie :-/ c du a koi ??? explique moi en sachant que c marron rouge bizzare Pateu

Commentaire

• Cc brunette
                Tu prends un moyen de contraception?

Des rapports non protégés?

Commentaire

• Tu prends un moyen de contraception?
                  Cc

Non je prend aucune contraception j'ai des rapport non protégé avec le meme partenaire depuis 9ans et actuellement j'allaite ma fille de 16 mois

Commentaire

• Cc
                    Et tes règles du 6 mai

étaient-elles comme d'habitude (aussi longues et abondantes)?

Commentaire

• Et tes règles du 6 mai
                      Non

Bien au contraire elle sont abondante c comme des pertes mais c rouge et c depuis le 6 mai c comme sa et aujourd'hui sa coule que les autres jours !!! :-(

Commentaire

• Non
                        Si ce sont des pertes

ce n'est pas abondant mais oui le fait que cela dure n'est pas forcément normal si cela persiste ou se reproduit. Tu as pensé à faire un test de grossesse par hasard?

Commentaire

• Si ce sont des pertes
                          Oui = negative

Je suis aller aux urgence service gygy le medecin ma fait un frotie plus une echo ya rien de special tout est normal d'apres lui c juste un déréglement hormonal mai par precotion ils mon fair une prise de sang pourvoir si c pas une fausse couche :-( mai bon ils mon pas contacté c que ya rien a signaler et pour les saignement sa continu et je doit attendre que sa s'arrête tout seul :-/

Commentaire

• Oui = negative
                            Polype

Je suis aller voir ma gyneco elle a fait une echo et elle a constaté que j'avais un polype :-( c pour sa que je saigne sans arret c du a sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
                            X

publicité