publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regles

Bonjour,
    je m'adresse a vous aujourd'hui car je suis un petit peu perdu, j'ai grand besoin de vos lumières.

voila, Lundi dernier j'était censé avoir mes regles, ne voyant qu'elle n'arrive pas, je fait un test de grossesse le mercredi matin, qui c'est révélé négatif.

j'ai donc attendu un peu, puis, dans la journée du mercredi, j'ai eu des pertes marrons, pas très appetissant, excusez moi.
    ca c'est calmé puis cela a recommencé.

je decide d'attendre un peu, puis tjs pas de regles, le lundi de cette semaine je reprend donc ma pillule, puis fait un deuxieme test de grossesse qui c'est revelé negatif aussi.

le probleme, c'est que depuis maintenant deux semaine j'ai au moins un vertiges par jour, mon bas du ventre est gonflé et dur, et des douleur de temps a autre mais tres tres supportable.

j'ai de plus en plus de mal a me lever, une faim de loup, et je fait beaucoup plus pipi qu'avant.

puis-je etre enceinte. s'il vous plait, aidez moi, je commence a paniqué.

Merci d'avance,

• Pas d'oublis de pilule de plus de 12h?

Tu n'as pas eu de diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de pilule? Pas d'interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule?

Commentaire

• ..

Je suis tombée enceinte & j'avais exactement les même symptomes , cependant je ne prennais pas la pillule . Faites une prise de sang ca serait plus fiable !

Commentaire

• Pas d'oublis de pilule de plus de 12h?
        Difficime a dire

Je suis constipée, alors c'est difficile de dire pour la diarrhé, mais c'est 1a 2 fois par jour, et ca y ressemble, c tjs plus que 1 fois par semaine, sinon pas de vomissement, ni d'interaction medicamenteux.

Commentaire

• Difficime a dire
          Qu'en pensez vous ??

Pensez vous que je suis enceinte, ou que cela peut ere autre chose ?? J'ai un peu peur !!

Commentaire

• Difficime a dire
            Est-ce que ce sont des

diarrhées fortes?

Commentaire

• Est-ce que ce sont des
              Et bien,

Et bien non, pas de diarhée forte !
              Que dois-je penser ??

Commentaire

• Et bien,
                Si pas d'oubli de plus de 12h,

pas d'interaction médicamenteuse, pas de diarrhée forte et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule = pas de risque de grossesse a priori. Si tes symptômes persistent consulte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
                X

publicité