publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où en sont les recherches de l'endométriose(saloperie de maladie)?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où en sont les recherches de l'endométriose(saloperie de maladie)?

Bonjour,
    Je vous écris pour savoir si vous etes au courant des nouvelles recherches et avancées sur cette cochonnerie d'endométriose car je trouve que personne n'en parle, ni à la télé, ni à la radio, ni dans les magazines alors qu'une femme sur cinq en est atteinte?
    Je suis atteinte d'endo et j'ai été victime d'une erreur médicale par mon chirurgien et je trouve que les femmes ne sont pas assez informées de cette maladie.
    Les médecins ne prennent pas en considération nos douleurs quotidiennes, et je ne comprends pas surtout les jeunes qui veulent des enfants, c'est honteux de la part de la médecine.
    Voilà si vous avez des idées ou si vous voulez partager vos expériences, je suis preneuse.
    Merci d'avance
    Aurélie

• Endometriose

je viens de me faire opérer d'une endométriose et je sors de l'hopital. Je n'ai que 26 ans et mes chances de faire un enfants naturellement sont compromises. Effectivement, les médecins ne savent rien de cette maladie et il n'y a pas de traitement non plus. Il est vrai que cette maladie n'est pas connu comme par exemple le SIDA ou le CANCER. Pourtant, pleins de femmes en sont atteintes.
    Je ne sais pas pourquoi cette maladie n'est pas médiatisée. Mais il faut faire quelque chose.

Emilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité