publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question ovaires

Voila j ai fais une fc a 1 mois de grossesse le 10 fevrier. j ai eu mon retour de couche le 19 mars depuis fin mars douleur au ovaires. je ne sais pas si mon ovulation est passee.
    Mais douleurs au ovaires...
    Pensez vous que ca peut etre un ou un probleme ???? Ca m inquiete
    A partir de quand je peux faire un test de grossesse ( je ne suis pas pressee je ne veut pas me faire de faut espoir non plus . )
    Merci de vos reponses

• Un test de grossesse

peut être réalisé dès le 1er jour de retard de règles lorsque l'on a des cycles réguliers. Tu peux aussi très bien attendre quelques jours de retard avant de faire un test.

Des douleurs au niveau du bas ventre peuvent avoir des causes multiples et variées (et non, ce n'est pas forcément les ovaires...). Ce n'est pas non plus un indicateur fiable d'ovulation en cours. Si cela persiste, devient trop gênant parle-en à ton généraliste ou gynéco.

Commentaire

• Un test de grossesse
      Merci de la reponse

Je vzis attendre la date de mes regles(le 19/04) si y a rien je ferais un test et si c est negatif et que ca persiste j irais consulter .
      Merci pour ta reponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité