publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles pendant semaine arret pillule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Absence de règles pendant semaine arret pillule



    Bonjour,

    Je m'inquiète un peu (normalement je n'ai pas de raison de m'inquiéter car pas de relation depuis 1 mois avant mes précédentes règles et prise de la pillule sans oubli et à heure régulière) car je n'a pas eu mes règles pendant la semaine d'arret de la pillule. Je m'inquiète surtout car cela ne m'est jamais arrivé avant.

    Je prends Cycléane 30 depuis plus de 10 ans, ma gynéco m'a mise sous Désobel 30 (qui est la même pillule mais remboursée) depuis bientôt 2 ans.

    Est-ce possible d'un coup de ne plus avoir de saignement alors que le mois précédent, rien d'anormal, je les ai eu comme prévu ???

    Malheureusement, je ne peux pas poser la question à ma gynéco qui est en congé jusqu'à la semaine prochaine....

    Merci pour vos réponses qui m'aideront à déstresser.

  • Si tu as pris ta pilule correctement



    sans oubli de plus de 12h, sans diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule, sans interaction médicamenteuse éventuelle avec la pilule = pas de risque de grossesse a priori.

    Ne pas avoir des saignements artificiels entre deux plaquettes n'est pas grave dans ce cas. L'hypothèse la plus probable est que sous l'effet des hormones contenues dans ta pilule diffusées depuis un petit moment la muqueuse utérine est désormais tellement peu développée qu'au moment de la pause il n'y a rien à évacuer... Si cela se reproduit tu peux éventuellement en parler à ton médecin pour peut-être modifier le dosage de ta pilule. Sinon pas de stress particulier?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité