publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule avant le premier jour des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule avant le premier jour des règles

Bonjour,

Je vous avoue ne pas avoir regardé si une question sur ce sujet avait déjà été posée cependant j'ai besoin de votre aide.

Je viens tout juste de changer de pilule, anciennement Qlaira puis maintenant Carlin, que ma gynécologue m'a demandé d'arrêter le soir même vu les effets qu'elle avait sur moi.

Je dois donc normalement prendre la nouvelle le premier jour de mes règles c'est-à-dire la semaine prochaine. Cependant, il s'avère que la semaine prochaine je parts en vacances avec mon copain, ainsi, j'ai peur :
    - d'avoir mes règles pendant ces jours là ;
    - de ne pas pouvoir prendre ma première pilule si je les ai après ces vacances et donc d'être exposée à des risques de grossesse en cas de rapports (je suis d'une nature parano et n'ai pas tellement confiance en la seule utilisation d'un préservatif, je préfère la double contraception...).

Ma question est donc : puis-je prendre la première pilule ce soir sachant que normalement je dois la commencer la semaine prochaine ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse, j'ai vraiment besoin d'aide.

Bonne soirée.

• Oui tu peux très bien débuter ta pilule

hors 1er jour des règles du moment que tu te protèges avec des préservatifs en cas de rapports lors des 7 premiers jours de prise de la pilule (le temps que l'ovulation soit durablement endormie et donc que la pilule soit efficace). Tu prends bien carlin désormais?

Commentaire

• Oui tu peux très bien débuter ta pilule
      Merci

Oui pour ça il est certain qu'on se protègera durant les 7 premiers jours.

Je te remercie pour ta réponse.

Oui je prends bien Carlin désormais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité