publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérectomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérectomie

bonsoir à tous,
    je viens de subir une hystérectomie, il y a presque 15 jours, on m'a retiré l utérus et un kyst à l'ovaire. je suis resté 4 jours à la clinique, j'étais heureuse de rentré, mais là, je me sens trés fatigué , et le soir j'ai des douleurs dans le ventre, ca me tiraille la dedans et me lance, j'ai des pertes et du sang. je revoi mon gynéco que le 4 mai, ca me parait loin et surtout il est loin de chez moi. je viens de finir mes piqures! donc plus d'infirmière pour me rassurer. j'ai reconduit aujourd'hui, petit trajet, pas le choix lorque l'on a 3 enfants. mais c'est vrai que j'étais pas trés rassuré, je ne suis pas de nature douidouille, mais là j'avoue que j'en ai marre, seule à la maison à faire le minimun, c'est chiant! bon en meme temps on peut pas jouer les wonderwomen, après un opération! mais ma question au bout de combien de temps on retrouve un peu plus la peche et quand les douleurs disparaissent? merci de me réponde, je me sentirait moins seule! vue que j'en ai parlé a trés peu de monde, j'ai peu de visites. merci à toutes, au faite j'ai 3 enfants et 42 ans.

• Hystérectomie

c'est encor moi, j'ai oublié, mon ventre est trés ballonné et c'est vraiment pas agréable, avez vous ces effets aussi merci

Commentaire

• Hystérectomie
      Bonjour

Je me suis faite opérée moi aussi d'une hystérectomie il y a 5 mois maintenant.Alors pour la fatigue c'est tout à fait normal il m'arrivait mème de dormir l'après midi ,je suis restée très fatiguée pendant 15 jours. Mal de ventre un peu mais supportable puisque avec un doliprane ça passait. Par contre mon gyné m'avait dit aucun effort,rien porter de lourd pendant 1 mois et pas de voiture pendant 15 jours car les secousses peuvent faire mal au ventre.Donc quand je vois que tu as déjà conduit pas très prudent quand mème,comme m'a dit l'infirmière vous n'avez pas de cicatrice extérieure (j'ai été opérée par voie basse) mais il y en a l'intérieur.....par contre je n'ai eu aucun saignement par la suite.voilà j'ai eu 1 mois d'arrèt de travail ou je me suis bien reposée et j'ai repris en forme.bon courage.Marianne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité