publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste au ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste au ovaires

Bonjours,

J'ai eu un kyste au ovaire de trés grosse taille en 2008 il fessait 30cm*19*11.5 on m'a opéré et tous c'est bien passé le chirurgiens qui était mon gynécologue a pu sauver mon ovaire gauche par la même occasion et la il y a quelque jour j'ai repris rdv chez le gygy et devinez quoi j'ai encore un kyste il fait 7 centimètre je suis désespéré j'ai peur c'est horrible,
    Voici le compte rendu du gygy:

"Douleur pelvienne depuis quelque mois dysménorrhée echo kyste OVG liquidien pur sans cloisons ni végétations pas dépanchement pelvien".

Il m'a donné la pillule a prendre Ludéal Gé et le prochain rdv et dans 6 mois.

Je me pose beaucoup de question il m'a dit qu'il ne m'opéré pas car j'ai déjà eu une opération il dit que sa ne serre a rien et qu'il envisage une ablation de l'ovaire gauche mais pas mtn il préfère attendre que j'ai mon 1ere enfant que dois je faire je suis trop triste depuis quelque jour je n'en dors pas je ne mange plus j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant j'ai 24 ans j'envisage de voir un autre Gynécologue pour voir plusieurs avis. Je ne sais même pas si c'est un Kyste fonctionnel ou organique qui peut répondre a mes question ????

Aidez moi SVP !!!

• J'ai aussi vécu une operation dans ce style

Et il m'on enlevé l'ovaire droite. Je me suis fait opérer à 15 ans et j'en ai 23 aujourd'hui. Pas de probleme pour les enfants car les ovaires travaillent en alternence donc si tu n'en possède plus qu'un il travaillera seul. Je me fait contoler tout les 6 mois mais plus jamais eu de soucis. À ta place je demanderai un 2eme avis. Bonne soirée

Commentaire

• Kyste

Alors personnes ne peut m'aidez ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité