publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes règles depuis 6 semaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes règles depuis 6 semaine

salut à toutes!! je vous écris pour avoir quelques renseignement si vous pouvez! je vous explique j'ai arreté ma pillule en janvier pour avoir bb1 le mois de février arrive ok j'ai mes règles (normales) mois de mars elles reviennent normales s'arretent 2 jours pendant deux jours grosse douleur aux ovaires et depuis j'ai mes règles cela fait 6 semaines que j'ai des perte de sang comme des règles! je suis allé voir mon gényco qui ma prescris du duphaston pour les arretés mais elles sont toujours présentes! je commence à être très fatiguée! je sais pu quoi faire ! je sais pas si c'est du a l'arret de ma pillule mais c'est très long! connaisez vous ce problème ??? répondez moi ...

• Les cycles peuvent être perturbés

durant 3 à 6 mois après arrêt de la pilule chez certaines femmes. Le risque le plus fréquent avec des règles très abondantes est la carence en fer voire l'anémie ferriprive. Si tu es fatiguée je te dirais de recontacter ton médecin qui te prescrira peut-être une prise de sang à la recherche de ce type d'anémie. En attendant mange des aliments riches en fer et en vitamine C et surtout essaye de te reposer le plus possible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité