publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un renseignement s'il vous plait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un renseignement s'il vous plait

Bonjour,
    J'aurai aimé savoir s'il était normal d'avoir des douleurs presque toujours à l'ovaire droit lors des règles.
    Est-ce que mon ovaire gauche ne produit pas d'ovules ?
    Merci d'avance pour vos réponses..

• Kyste

Bonjour,

Je ne veux pas talarmer sa se trouve que ce n'est rien de ce que je crois mais si tu as des douleurs que d'un coté il se peut que se sois un kyste a l'ovaire droit mais il faudrait que tu consulte chez le Gynécologue il est préférable comme sa il te fera une échographie et tu seras fixé

Tiens moi au courant bisou

Commentaire

• Les douleurs que l'on décrit souvent

comme des douleurs "aux ovaires" ne proviennent souvent pas du tout de là... Elles peuvent avoir des causes gynécologiques comme digestives, urinaires, rhumatologiques...

Le plus souvent:
      * les douleurs pendant les règles sont liées aux contractions de l'utérus
      * un kyste ovarien passe inaperçu et est découvert au cours d'une écho, d'un examen physique...
      * l'ovulation passe aussi inaperçue

Commentaire

• Kyste
        Même en cas de kyste

de l'ovaire, c'est le plus souvent un kyste fonctionnel tout à fait bénin qui disparaît spontanément au bout de quelques semaines dans 9 cas sur 10... Pas de quoi "s'alarmer" outre mesure...

Commentaire

• Même en cas de kyste
          En effet..

J'ai eu il y a quelque mois un kyste du côté droit qui a disparu grace a la pilule que ma gynecologue m'avait prescrite pendant 3 mois.
          Les douleurs etaient differentes de celles de maintenant, c'est pour ça que je m'inquiète..
          Merci pour vos réponses !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
          X

publicité